Dénichez la cave idéale pour préserver vos meilleures bouteilles

Quel plaisir de pouvoir faire vieillir de belles bouteilles même si l’on ne dispose pas d’un local adéquat ou de pouvoir servir son vin à bonne température à ses convives ! Cave de service, de vieillissement ou les deux, voici notre sélection de caves à vins de qualité.

  • Artevino ACI-ART221 : une cave personnalisable pour une grande capacité de stockage.

Avec une amplitude de températures comprise entre 9° et 15°C, cette cave à vin Artevino ACI-ART221 (OXG1T230NVD) est idéale pour le vieillissement et la conservation de vos vins. De grande capacité (230 bouteilles), vous pouvez l’aménager avec des clayettes coulissantes, de stockage ou de présentation, à vous de choisir.

  • Liebherr ACI-LIE135 : des conditions semblables à celles d’une véritable cave à vin naturelle

Pour garantir un vieillissement optimal de vos crus et une conservation de longue durée, optez pour la cave à vin ACI-LIE135 de Liebherr (WKt6451-21).

C’est une cave de vieillissement ou de service qui permet de conserver jusqu’à 312 bouteilles. Équipée d’une porte pleine à poignée à dépression pour garantir le maintien de vos vins dans une obscurité totale, elle possède également un système de sécurité anti-froid, une fonction hiver automatique, une alarme de porte sonore et une alarme d’élévation de température sonore et visuelle.

Avec les caves à vin Liebherr, vos grands crus sont à la bonne température et parfaitement conservés !

  • Caviss ACI-CVS117 : une cave à vin passe-partout

La cave à vin Caviss ACI-CVS117 (S133CBE4) peut stocker jusqu’à 33 bouteilles. Avec cette cave de service mono-température, votre vin sera servi à la température idéale, entre 4 et 18°c.

Le petit + de cette cave : son design sobre qui s’intégrera parfaitement dans votre intérieur et l’encadrement de la porte couleur inox pour une touche de modernité.

Avintage ACI-AVI437 : une cave à vin sécurisée

Conçue pour les amateurs les plus exigeants, la cave à vin Avintage de la gamme Diva Evolution bénéficie d’une technologie de pointe.

De très grande capacité (jusqu’à 294 bouteilles), la cave à vin multi-températures de service et de conservation Avintage ACI-AVI437 (DVP305G) bénéficie de 3 zones de températures différentes : pour préparer à la dégustation vos vins rouges en partie haute et vos vins frais (blancs, rosés et champagnes) en partie basse. La partie centrale permet de conserver tout type de vins dans des conditions idéales.

L’autre atout de cette cave est qu’elle soit équipée d’un système de sécurité « hiver » qui lui permet d’être installée dans n’importe quelle pièce de la maison (température ambiante entre 0° et 32°C).

Dometic ACI-DOM361E : une cave encastrable pratique et design

Quand on aime le vin, il est pratique d’avoir à portée de main des bouteilles à parfaite température de dégustation. Cela est possible grâce à la cave à vin encastrable Dometic ACI-DOM361E (D50). Encastrable sous plan, elle est donc facile à installer dans la cuisine.

Son petit + : 2 températures de conservation et/ou de service réglables en 2 zones : en haut de 5° à 13°C (pour préparer au service les champagnes, vins blanc et/ou rosés) et en bas de 13° à 22°C (pour préparer au service les vins rouges ou conserver vos vins à court terme).

Ce contenu a été publié dans Les caves à vin. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *