Wine & Transat 2018 – 10ème édition

Cette année encore Ma Cave à Vin est partenaire de la 10ème édition de l’événement Wine & Transat pour la mise en température et le service des vins.

Le bar à vin éphémère par l’AOC Crozes-Hermitage

Wine & Transat c’est le rendez-vous à ne pas manquer cet été ! Le 11, 18 et 25 juillet et le 1er août, l’AOC Crozes-Hermitage revient sur les berges du Rhône avec leur bar à vin éphémère.

 

 

 

Rendez-vous sur la péniche La Plateforme à Lyon pour des apéros autour d’une carte de vin exclusive, des ateliers de dégustation et des cours d’œnologie qui changent toutes les semaines, au son des DJ’s lyonnais.

Une belle collaboration

Depuis 2 ans maintenant Ma Cave à Vin est partenaire de l’événement Wine & Transat. Une jolie collaboration qui consiste à assurer la mise en température et le service des vins.

Pour cela, nous avons utilisé des caves à vin et des machines de service du vin au verre de qualité :

  • Une cave de conservation et de service Liebherr (LIE103)

Une cave à vin multi-usages qui vous permettra de conserver jusqu’à 178 bouteilles de vin blanc, rouge et champagne dans les conditions optimales. Ceci grâce aux 3 zones de température réglables séparément de 5 à 20° C.

Le petit + : sa finition en inox qui lui confère un design élégant

  • Un combiné de deux caves à vin mono-température de conservation ou de service Calice

Une cave à vin haut de gamme alliant technologie, fonctionnalité et esthétisme. Ce modèle offre une capacité de stockage de 128 bouteilles en version « présentation verticale » ou 194 bouteilles bordelaises.

Le petit + : grâce à sa fonction chauffage/dégivrage automatique, vous pourrez installer la cave à vin dans une pièce dont la température sera comprise en 0 et 36° C

  • Des machines de service du vin au verre Winefit

Le service du vin au verre est désormais simplifié grâce au distributeur Winefit. Grâce à ces machines, il a été possible de déguster 4 bouteilles de vins, au verre, à bonne température et de les conserver 3 semaines jusqu’à après ouverture. Tout cela sans altération de sa qualité ni de ses arômes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *