Le Made in France existe aussi dans les caves à vin !

Parce que notre façon de consommer a évolué ces dernières années, on privilégie désormais des appareils électroménagers non seulement performants, mais qui peuvent aussi se targuer d’une fabrication française.

Zoom sur une sélection de caves à vin fabriquées en France !

Les caves à vin Artevino

Caves à vin Artevino

Créée en 1996, la marque Artevino a su s’imposer sur le marché de la cave à vin grâce à des technologies innovantes et des produits très performants. La fiabilité de ses modèles lui a permis de devenir un des premiers acteurs sur le marché des caves à vin. Toutes les caves Artevino sont conçues et fabriquées en France et se distinguent par leur fiabilité, leur robustesse et la qualité de leurs finitions.

Les caves à vin Transtherm

cave à vin Transtherm

Les caves à vin Transtherm ont pour vocation de reproduire toutes les conditions optimales de vieillissement des vins des grandes caves naturelles souterraines. La marque qui fabrique ses produits en France, propose aussi bien des produits standards que des produits personnalisables selon vos goûts et votre environnement : la couleur, le type et sens de la porte, l’agencement intérieur,…

Les celliers à vin Wineroom

Celliers à Vin Wineroom

La gamme de celliers Wineroom® est composée d’espaces entièrement dédiés à votre vin. Uniques, haut de gamme, personnalisables, connectés sur smartphone et de fabrication 100% française.

Les celliers Wineroom® sont également des celliers modulaires, esthétiques, avec une grande capacité de bouteilles. Ils s’adapteront à tous vos besoins.

Une exclusivité Ma Cave à Vin.

Mini-caves Winebar

mini-caves winebar

Découvrez la gamme de mini-caves Winebar®. Mini-caves, mini-bars ou l’association des deux, équipez vos chambres d’hôtel, bureaux ou salle de réunion avec un équipement 100% silencieux, au design personnalisable, haut de gamme et de fabrication française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *