Le cadre à vin débarque en France

La boutique en ligne Ma-cave-a-vin.fr lance, sous sa marque Calice, un cadre à vin et à champagne, un nouveau concept de cave réfrigérée pour bouteilles et verres prenant la forme d’un tableau.

Concept novateur, il se décline en 2 versions pour accueillir 1 bouteille de champagne ou 5 bouteilles de vin et 2 verres.

Le site Internet Ma-cave-a-vin.fr propose plusieurs finitions différentes et permettra prochainement aux internautes de personnaliser en ligne la couleur ainsi que la texture des différents éléments. Un système d’éclairage par LEDs est également intégré.

La réfrigération est assurée par un système silencieux, ventilé, ne nécessitant aucun entretien. Ce produit a été conçu pour les professionnels de l’hôtellerie mais peut aussi apporter un cachet dans un salon ou une cuisine chez les particuliers.

Prix : à partir de 1500 euros ttc

Toutes les collections sont disponibles ici :

·  Cadres à champagne

·  Cadres à vin

A propos de Calice :

Calice est une marque française de caves à vin et d’accessoires à vin dont les produits sont fabriqués en Italie. Ma-cave-a-vin.fr est le distributeur exclusif de la marque en France

A propos de Ma-cave-a-vin.fr : Ma Cave A Vin est une marque propriété de la société Acilyon basée à Lyon. Elle est composée d’une équipe de spécialistes, passionnés et experts en caves à vin qui a à coeur de partager sur Internet la plus grande gamme de caves à vin des plus grandes marques telles que Transtherm, Climadiff, Artevino, La Sommelière, Dometic, Avintage, Waeco, L’Atelier du vin, etc. Ma Cave A Vin commercialise déjà ses produits sur l’ensemble de l’Europe et peut livrer également dans le monde entier.

Vous trouverez ci-dessous quelques visuels exploitables concernant les cadres à vin :

cadre_a_vin_ambiance_04

cadre_a_vin_ambiance_05

cadre_a_vin_ambiance_03

cadre_a_vin_ambiance_02

cadre_a_vin_ambiance_01

cadre_a_vin_09

cadre_a_vin_08

cadre_a_vin_07

cadre_a_vin_06

cadre_a_vin_05

cadre_a_vin_01

cadre_a_vin_02

cadre_a_vin_10

cadre_a_vin_11

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *