Quel plaisir de déguster un bon verre de vin en plein air ! Mais un vin blanc trop chaud ou un vin rouge trop froid gâche la bonne bouteille et le plaisir du palais.
Ce rafraîchisseur de bouteille thermoélectrique fonctionne sur secteur, sans fil avec piles (non fournies), ou avec branchement sur l’allume-cigare en 12 Volts.
UN VIN À PARFAITE TEMPÉRATURE. C’EST ÇA, LE BON GOÛT DANS LA VIE !
Vous aimez la perfection ? Alors ajoutez l’élégant rafraîchisseur de bouteille compact à votre panoplie de bon vivant. Il maintient votre vin à température optimale pendant des heures.
Le réglage de la température s’effectue librement, sans paliers de variation de température. La température programmée comme la température réelle s’affichent sur l’écran digital.
Que se passe-t-il si aucune prise de courant n’est à votre disposition ?
Vous pouvez utiliser un système unique sur le marché : la boitier fonctionnant à piles (piles non fournies), qui vous est livré avec le rafraîchisseur permet son utilisation sans fil.
Ce modèle fonctionne pour une bouteille de diamètre 90 mm maximum.
| Nombre de température : | 1 (régl. 5 à 20°C) |
| Coloris du modèle : | Rouge et Noir |
| Garantie constructeur : | 1 an Pièces, M.O., Retour Usine constructeur en France. 1 an pièces en Europe |
| Température d'installation : | de 18°C à 35°C |
| Dimensions / Poids - net : | H200*L130*P200 mm / 1.5 kg |
| Origine de fabrication : | ![]() |
Délai : 3 à 4 jours livraison incluseLivraison au plus tard le 13/02/2012 **













