SE FAIRE RAPPELER
Faire une nouvelle configuration ?
Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, vous devrez nous signaler votre intention d’effectuer un retour dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
A noter: Ce droit de rétractation n’est applicable qu’aux clients particuliers, résidant en France métropolitaine et à Monaco.
I - Signalez votre intention de retourner un produit en nous renvoyant le formulaire de rétractation entièrement complété par courrier à l’adresse suivante :
ACILYON
Service Qualité
150 Rue Paul Bert
69003 LYON
OU par mail :
qualite@ma-cave-a-vin.fr
II - A réception de votre courrier, votre demande sera analysée par notre service qualité et une réponse vous sera donnée sous 48h.
III - Une fois l’accord reçu, comment renvoyer votre colis ?
L’adresse de livraison pour le retour de la commande vous sera transmise par mail.
Attention : un produit ne doit en aucun cas être retourné sans l’accord au préalable du service qualité. Dans le cas contraire, le service qualité se réserve le droit de refuser le produit.
Les produits doivent être retournés par vos propres moyens, dans les 14 jours qui suivent cet accord, en parfait état, dans leur emballage d’origine non endommagé, accompagnés de tous les accessoires et notices, afin qu’ils puissent de nouveau être mis en vente.
A défaut, nous serions contraints de refuser votre demande et le droit de rétractation ne pourra pas être appliqué. Les frais de retour restent à votre charge.
IV - A réception du colis, notre service après-vente dispose d’un délai de 15 jours pour expertiser votre produit.
Deux cas sont alors possibles :
Les produits vous seront remboursés sous 14 jours, sur le même moyen de paiement que celui utilisé à la commande. Nous pouvons également vous proposer un remboursement par le biais d’un bon d’achat valable sur tout le site www.ma-cave-a-vin.fr.
Le produit retourné n’est pas conforme (produit abimé, manque d’accessoires ou de notices, carton d’emballage défectueux, produit invendable,...), le droit de rétractation sera refusé et le produit sera soit retourné au client à ses frais, soit mis à la disposition du client pour venir le récupérer. Le client ne pourra en aucun cas faire la demande de renvoi des produits ou de leur remboursement, sans avoir payé les frais de transport aller-retour ainsi que les éventuels frais de réparation occasionnés par le transport aller-retour.
TRES IMPORTANT
Cliquez ici pour télécharger le formulaire de rétractation.
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.
Paramétrer mes cookies
Cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Ils vous permettent d'utiliser les principales fonctionnalités comme l'accès à votre compte. Ils ne peuvent pas être désactivés
Cookies permettant de connaître l'utilisation, les volumes de fréquentation ainsi que les performances de notre site. Ces cookies sont nécessaires à l'amélioration de l'ergonomie et du fonctionnement des services propposés sur notre site.
Ces cookies vous permettent de réagir ou de partager du contenu sur les réseaux sociaux disponibles sur notre site.