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TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS
Si votre produit est en panne, suivez la démarche suivante afin que votre problème se règle le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles :
Lorsque vous détectez une panne, il est possible de faire une réclamation auprès du Service Après-Vente directement dans votre espace « Compte » situé en haut à droite de chaque page ma-cave-a-vin.fr.
Cliquez sur « Service Après-Vente » et sélectionnez le numéro de commande concernée ainsi que le problème que vous rencontrez. Ensuite, indiquez dans « quantité incriminée » le nombre de produit(s) endommagé(s), la date de livraison, la date de constatation de la panne et le numéro de série du ou des produits (très important).
Puis dites-nous dans quel pays se trouve votre produit et si vous avez conservé l’emballage. Détaillez précisément la panne (IMPORTANT : une description trop vague de votre panne ne favorisera pas une bonne solution à votre problème) ainsi que les informations importantes que nous devrions savoir.
Enfin, nous vous remercions de nous faire parvenir des photos de l'emballage et de la marchandise (formats acceptés JPEG, PNG, <2Mo par photo).
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