fermer Vous cherchez un produit, une marque, une reference :
aide

Besoin d'aide ?

SE FAIRE RAPPELER

Faire une nouvelle configuration ?

ANNULER
Accueil > Quels modes de livraison choisir ?

Quels modes de livraison choisir ?

Pour tous les produits de plus de 30 kg, Ma Cave A Vin propose 3 modes de livraison : 

Livraison économique : 


Cette livraison peut s’effectuer sur rendez-vous ou en direct si vous êtes professionnel et que vos horaires d’ouverture le permettent. Dans le cas contraire, le transporteur vous contactera directement pour convenir d'une date de livraison sous 48 à 72 heures à compter de la date d'expédition de votre commande (ce délai peut être plus long, selon le pays de destination, hors France).
La livraison économique s’effectue en semaine (sauf week-end et jours fériés) entre 8h et 18h, par une personne, devant la porte de votre maison ou entreprise ou au pied de l'immeuble.


Attention : le ou les produit(s) vous sont remis dans leur emballage. La montée des marches, la livraison à l'étage, le déballage, l’installation, la mise en service et la reprise des anciens produits ne sont pas inclus pour ce type de livraison.

Livraison confort :


Cette livraison peut s’effectuer sur rendez-vous ou en direct si vous êtes professionnel et que vos horaires d’ouverture le permettent. Autrement, vous serez directement contacté par le transporteur pour convenir d’une date de livraison dans un délai de 48 à 72 heures suivant la date d’expédition de votre commande (ce délai peut être supérieur en fonction du pays de destination, hors France).


Cette livraison s’effectue en semaine (hors week-end et jours fériés) entre 8h et 18h et comprend les prestations suivantes :

  • Effectuée par une équipe de 2 ou 4 personnes, disposant du matériel indispensable (diable, couvertures, sangles, caisse à outils…) et prenant toutes les précautions nécessaires de manutention
  • Respect de l'heure du rendez-vous : en cas d'avance ou de retard de plus de 30mn, le client est informé
  • Installation du produit dans la pièce d'utilisation, à l'endroit souhaité par le client
  • Vérification avec le destinataire de la conformité de la livraison par rapport à la commande
  • Exécution de la prestation d'installation selon les règles de l'art et la spécificité des produits
  • Nettoyage des produits livrés et de l'emplacement de l'intervention
  • Récupération des emballages et articles en fin de vie pour leur recyclage confié à notre réseau de partenaires
  • Récupération des reprises pour dépôt à l'agence avant reconditionnement pour retour
     

Attention: Le montage des clayettes, des accessoires et autres produits livrés en kit n'est pas inclus pour ce type de livraison. En aucun cas, les installateurs n'effectuent la mise en route et les réglages de la cave qui doivent être effectués, par vos soins, 48 heures après la livraison.

livraison confort ma cave à vin
livraison premium Ma cave à vin

Livraison premium :


Cette livraison peut s’effectuer sur rendez-vous ou en direct si vous êtes professionnel et que vos horaires d’ouverture le permettent. Autrement, vous serez directement contacté par le transporteur pour convenir d’une date de livraison dans un délai de 48 à 72 heures suivant la date d’expédition de votre commande (ce délai peut être supérieur en fonction du pays de destination, hors France).


Cette livraison s’effectue en semaine (hors week-end et jours fériés) entre 8h et 18h et comprend les prestations suivantes :

  • Effectuée par une équipe de 2 ou 4 personnes disposant du matériel indispensable (diable, couvertures, sangles, caisse à outils…) et prenant toutes les précautions nécessaires de manutention
  • Respect de l'heure du rendez-vous : en cas d'avance ou de retard de plus de 30mn, le client est informé
  • Installation du produit dans la pièce d'utilisation, à l'endroit souhaité par le client
  • Vérification avec le destinataire de la conformité de la livraison par rapport à la commande
  • Exécution de la prestation d'installation selon les règles de l'art et la spécificité des produits
  • Installation des clayettes/accessoires, montage des produits en kit, assemblage des éléments de votre commande
  • Nettoyage des produits livrés et de l'emplacement de l'intervention
  • Récupération des emballages et articles en fin de vie pour leur recyclage confié à notre réseau de partenaires
  • Récupération des reprises pour dépôt à l'agence avant reconditionnement pour retour

Attention : en aucun cas, les installateurs n'effectuent la mise en route et les réglages de la cave qui doivent être effectués, par vos soins, 48 heures après la livraison.

Avant toute livraison, veuillez prendre connaissance des consignes liées à la réception de votre commande.

paiement
Tout voir
Accès site Professionnel

my-wine-cabinet.com

Accès site Professionnel
contact
retour configurateur ⮨

my-wine-cabinet.com