SE FAIRE RAPPELER
Faire une nouvelle configuration ?
TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS
Vous êtes en train de recevoir votre commande, les livreurs sont chez vous, que faire ?
Il est extrêmement important de vérifier l’intégralité de votre commande à sa réception. Vous devez impérativement déballer votre commande afin de vérifier l’état du produit, en présence du (des) chauffeur(s) / installateur(s), même si le carton d’emballage semble neutre et sans dégât.
Vous n’avez pas à signer le bon de transport sous la pression du (des) chauffeur(s) / installateur(s). Si ce (ces) dernier(s) ne vous laisse(nt) pas vérifier la commande, précisez-le sur le bon de transport :"le chauffeur ne m'a pas laissé le temps de déballer et vérifier l'état du produit, je ne valide donc pas la qualité de la marchandise"
Si des problèmes surgissent lors de votre livraison, veuillez contacter au plus vite notre service litige au +33(0)4.26.03.05.42 ou par mail à qualite@ma-cave-a-vin.fr
Voir notre page spécialisée pour tout autre renseignement concernant l’état et la conformité de votre commande lors de sa réception.
Paramétrer mes cookies
Cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Ils vous permettent d'utiliser les principales fonctionnalités comme l'accès à votre compte. Ils ne peuvent pas être désactivés
Cookies permettant de connaître l'utilisation, les volumes de fréquentation ainsi que les performances de notre site. Ces cookies sont nécessaires à l'amélioration de l'ergonomie et du fonctionnement des services propposés sur notre site.
Ces cookies vous permettent de réagir ou de partager du contenu sur les réseaux sociaux disponibles sur notre site.