Ma cave à vin : expert en caves à vin et accessoires

CONTACT

COMPTE

PANIER

N°1 en France en caves à vin
rechercher
Accueil > Modalités et délais de livraison

Modalités et délais de livraison

Parce que votre cave à vin est si précieuse...

Ma Cave A Vin a choisi d’expédier ses caves à vin par un service de livraison de qualité. Pour cela, nous avons souhaité travailler avec un réseau de partenaires reconnus pour leur qualité de service et leur professionnalisme.

Nous pouvons livrer vous livrer en France et dans le monde entier par le biais de notre réseau de transporteur. Pour connaître les modalités et le coût du transport, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial au +33 (0)4.26.03.05.43 ou par mail en cliquant ici.

 

Les livraisons s'effectuent:

  • Pour les professionnels : dans la journée entre 8h et 17h
  • Pour les particuliers : directement « à domicile » sur appel et prise de RDV pour livraison. Veuillez penser à bien renseigner, dans la commande, un numéro de téléphone sur lequel vous êtes facilement joignable (portable si possible).

Toutes nos expéditions de caves à vin seront remises contre signature obligatoire, pour des raisons de sécurité et de suivi.

Quel service de livraison choisir ?

  • Pour les produits et les caves de +30 kg :

Livraison ECONOMIQUE, GRATUITE pour les particuliers à partir de 49€ TTC d'achat

Livraison CONFORT

Livraison PREMIUM

Attention : la livraison CONFORT et la livraison PREMIUM ne sont disponibles que pour les livraisons en France métropolitaine, Monaco, Corse et îles du littoral ainsi qu'en Angleterre.

 

  • Pour les produits et les caves de -30 kg : cliquez-ici !

 

Délai de livraison moyen de votre cave à vin

Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi (hors jours fériés) :

 

  • dans les 7 à 10 jours en France métropolitaine et sur Monaco
  • dans les 10 à 15 jours pour la plupart des pays d'Europe
  • à préciser pour toute autre destination

Si vous êtes absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur : nous vous informons que la deuxième présentation de votre cave à vin est PAYANTE et vous sera facturée. Elle devra être réglée avant la livraison. Pour éviter ce genre de désagrément, nous vous recommandons vivement de bien prendre vos dispositions pour être présent sur le lieu de livraison de votre cave à vin le jour convenu.

Faute de réception du colis par le client à l’expiration d'un délai de 10 jours pour cause d’absence, Ma Cave A Vin se réserve le droit de récupérer le colis. Après contact avec le client, soit par téléphone, soit par courriel, il conviendra de trouver un accord amiable entre les deux parties, soit :

  • pour annuler la commande, et Ma Cave A Vin procédera alors au remboursement du produit par crédit sur le compte bancaire du client ou par chèque dans un délai de 60 jours à compter de la réception du produit en retour, déduction faite des frais de transport restant toujours à la charge du client,
  • pour réexpédier à l’adresse de livraison avec de nouveaux frais de port à la charge du client.

Si le consommateur ne répond pas dans un délai de 10 jours à compter de l’envoi du courriel, la commande sera automatiquement annulée et le colis retourné chez Ma Cave A Vin, les frais de transport restant toujours à la charge du consommateur.

Commande & livraison

Paiement, livraison et garantie
en France et à l'étranger

Showroom à Lyon

10 marques
25 modèles de caves

Accès site Pro

NOUS CONTACTER

my-wine-cabinet.comEN

En poursuivant votre navigation sur le site www.ma-cave-a-vin.fr, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus
Fermer