Ma cave à vin : expert en caves à vin et accessoires

CONTACT

COMPTE

PANIER

N°1 en France en caves à vin
rechercher
Accueil > L'entretien semestriel / annuel

L'entretien semestriel / annuel

Faut-il nettoyer sa cave à vin ?

Une cave à vin requiert peu d’entretien. Il faut toutefois vérifier régulièrement les éléments suivants pour assurer son bon fonctionnement sur le long terme (une cave à vin non entretenue peut aussi consommer plus d’énergie) :

 

Vérifier que l’intérieur de la cave à vin est propre (tous les ans) et qu’il n’y a pas de moisissures. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de sortir toutes les bouteilles et les clayettes pour nettoyer la cave et, si besoin, son contenu.

 

Dépoussiérer le condenseur (pièce située à l’arrière de la cave, en forme de serpentin) à l'aide d'un aspirateur, tous les ans afin de garantir son efficacité.

Faut-il nettoyer sa cave à vin ? Et à quel rythme ?

Une cave à vin requiert peu d’entretien. Il faut toutefois vérifier régulièrement que l'intérieur de la cave n'ai pas de moisissures et de dépoussiérer le condenseur pour assurer son bon fonctionnement sur le long terme.

Accès site Pro

NOUS CONTACTER

my-wine-cabinet.comEN

En poursuivant votre navigation sur le site www.ma-cave-a-vin.fr, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus
Fermer